Jump to content

2 soucis de configuration prestashop


Recommended Posts

Bonjour, merci pour vos réponses !

 

Concernant les images, il m'en reste encore quelques unes malgré que j'ai suivi la démarche de distrinet, vous pouvez les voir directement sur le site:

 

http://boutique.le-monde-des-reptiles.com/

 

Autre soucis, j'ai crée plusieurs catégories de tests, mais je ne les vois pas sur le site principal, je suis obligé d'aller dans les promotions pour y avoir accès

 

http://boutique.le-monde-des-reptiles.com/promotions

 

si quelqu'un sait d'ou ça vient ..

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les images je ne sais pas je dois regarder où elle se modifie mais je pense celle du slider elles ne sont pas dans le même module ?

 

Pour le menu vos pages test, dans le module du menu si dans la colonne de droite elle n'apparaissent pas, vous devez les créer en dessous

vous pouvez créer les liens, puis il se place dans la fenêtre de droite, vous sélectionner et vous cliquez  sur le bouton pour que le lien se trouve dans la colonne de gauche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les images je ne sais pas je dois regarder où elle se modifie mais je pense celle du slider elles ne sont pas dans le même module ?

 

Pour le menu vos pages test, dans le module du menu si dans la colonne de droite elle n'apparaissent pas, vous devez les créer en dessous

vous pouvez créer les liens, puis il se place dans la fenêtre de droite, vous sélectionner et vous cliquez  sur le bouton pour que le lien se trouve dans la colonne de gauche.

 

Merci pour votre réponse, je n'arrive toujours pas à trouver d'ou cela vient, voici ce que j'ai:

 

M4QAvQg.png

 

Concernant les catégories, je n'ai pas bien compris ce que vous m'avez dit

 

Voici ce que j'ai dans les catégories:

 

8c54jkL.png

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Depuis le Back-Office :

 

Sélectionner : Modules ; puis Diaporama (image slider).

 

Pour remplacer les images : cliquer sur l'icône afin de remplacer l'image, et sélectionner, une après l'autre, les images préalablement déposées dans le dossier et remplacer les noms des images dans les liens :

 

emplacement : .\prestashop\modules\homeslider\images

 

Puis : cliquer sur l'icône sauvegarder

 

Dans celui-ci vous pourrez également supprimer les images d'origine !

 

@+

 

*Edit : Voir aussi le module : themeconfigurator  ; dans : .\prestashop\modules\themeconfigurator\img

Edited by myselfidem (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...