zoomzoom Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 bonjour, je viens d'installer cette version sur un host phpnet premium performance, si les caches sont activés, les mises à jour des fiches produits merdent : je modifie le contenue, les images ou le prix, je clique sur enregistrer et lorsque je reviens dans la fiche produit, les modification semblent ne pas avoir été prises en compte. Le problème cesse si je désactive les options de cache... par contre les pages du site mettent une plombe à s'afficher (sans avoir modifié un quelconque option de la version originale installée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille C. Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 (edited) Bonjour, Il te faudrait mieux déplacer ton post sur le forum francophone, je doute qu'il y soit répondu ici.Bonne journée. Edited July 4, 2014 by CyrilleC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 (edited) Bonjour, Il te faudrait mieux déplacer ton post sur le forum francophone, je doute qu'il y soit répondu ici. Bonne journée. comment tu fais ça? merci. bref je vais faire un copier coller et fermer celui-ci. Edited July 4, 2014 by zoomzoom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille C. Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 comment tu fais ça? merci. bref je vais faire un copier coller et fermer celui-ci. C'est exactement ce que je t'aurais répondu ;-) Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts