Jump to content

ERROR 500 - INTERNAL SERVER ERROR pdt la génération auto des déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour

J'utilise PS 1560 et certains produits possèdent 9 attributs pour un total de 2560 déclinaisons.

J'ai tenté de générer toutes ces déclinaison d'un seul coup grâce au générateur mais j'obtiens l'ERROR 500 - INTERNAL SERVER ERROR.

J'ai tout supprimé puis tenté de générer l'ensemble par lots de 3 attributs (3 lots au total).

Mme punition : internal error 500.

 

J'ai installé la dernière version de PS 1608 sur un serveur de test (hébergeur différent du 1er) avec exactement la même erreur au final. Le support de l'hébergeur m'ont aidé à y voir plus clair.

Du coup, ils pensent que cela ne vient pas du script de génération des déclinaisons en lui-même mais plutôt du module Swift qui envoie un nombre incalculable d'emails qui fait planter le serveur.

 

Ce cas de génération de bcp de valeurs d'attributs n'est peut être pas courant, cela reste un bug, semble t-il, apparent tout de même.

 

Je n'ai trouvé aucun sujet dans le forum, donc je sollicite l'équipe Prestashop pour étudier ce problème.

 

Ci-dessous la réponse du support US de l'hébergeur :

So many are emails are being attempted that the script eventually causes a 500 error. Please try disabling the mailer temporarily and then testing the product changes once more. If this works, I would suggest contacting the Swift developers about the issue, unless the settings can be adjusted to control the emails being sent.

 

Cordialement
 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de désactiver le fait de recevoir des emails et le problème reste entier.

Dans Ia classe /controllers/admin/AdminAttributeGeneratorController.php il y a ce code :

//@ini_set('max_execution_time', 3600);
que j'ai modifié par :
@ini_set('max_execution_time', 999999);
 
mais toujours sans succès.
 
Toute idée est la bienvenue !
 
Cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour Mylesk42.

 

J'ai le même problème, plus de 3 attributs (avec 8 déclinaisons ) ça ne passe pas , j'ai aussi une érreur 500, chez prestashop on m'a dit que mon serveur ne supportait pas la génération aussi longue....mais je doute de cela.

As-tu résolu le problème?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...