Jump to content

Forum Prestabox: il est où?


yucom

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense qu'à la vue des autres questions sur l'autres post, il est normal que personne ne vous réponde. Vous parler de bug ou de mauvaise gestion d'une offre, penser vous réellement que ça donne envie de vous répondre. Je ne me fait pas l'avocat du diable, mais revoyez peut t'être votre texte...

Dans le cas ou vous voyer tellement de problèmes, pourquoi choisir cette solution toute faite ? Pourquoi ne pas faire appel à un prestataire de service, qui pourrait tout vous expliquez ?

Cordialement

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

re-bonjour,


je crois en la solution Prestashop, et je pense que le meilleur moyen d'y croire, quand on n'a pas les capacités techniques pour le faire, est de financer. Non pas par des dons... mais par un business model qui permet de valoriser les efforts d'une entreprise mettant à la disposition de tous une solution, via une solution tout inclus, gérée et administrée par des profesionnels.

Le but d'une boutique en ligne est d'être accessible, disponible et pérenne: à ce jour, l'offre prestabox n'est pas encore complète et pérenne compte tenu du faible niveau d'information qui transpire.

Proposer un logiciel à la communauté et vendre une offre de service basée sur ce logiciel ne sont pas la même chose: on peut très bien fournir un plan et des outils, ça n'est pas le même métier que de louer une maison toute prête.
Lorsqu'un logiciel est offert, l'indulgence peut prendre le pas, mais dans le cadre d'une prestation rémunérée, les droits et devoirs de chacune des 2 parties prévalent.

j'ai envie de croire en la solution Prestabox, je suis prêt à me lancer sur cette plateforme, mais compte tenu qu'un contrat financier est lié à la prestation, je ne peux engager une entreprise sur cette voie sans avoir certaines informations.

les questions que je pose sont des questions de base, sans aucun à priori.... je ne suis certainement pas le seul à me les poser, mais il faut aussi des réponses...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour revenir sur Prestabox, je suis bien d'accord que le nombre d'information est très limité au point que l'on se demande bien combien cela va couter et surtout comment on gère sa boutique.

Je conseillerez aussi de passer par un prestataire externe pour monter votre boutique car il sera disponible et pourra répondre à toutes vos questions.

Et en plus vous pourrez soit faire confiance à ce prestataire pour l'hébergement, ou en sélectionner un vous même.


Créer une boutique avec l'aide d'un prestataire cela permet aussi de créer un vrai partenariat sur le long terme (si celui ci vous convient) et ainsi, avoir une personne pour vous épauler lorsque de nouvelles questions apparaisse durant le fonctionnement de votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le forum PrestaBox a été temporairement fermé car il était la à la base pour une discussion entre utilisateurs mais celui-ci s'est transformé en forum de support.

Il faut savoir que nous ne pouvons lire constamment le Forum et que pour toute question commerciale ou de support sur PrestaBox, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, par mail sur [email protected] ou encore par téléphone au 0140183004.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...