Jump to content

Recherche "mise en avant de produits dans les catégories"


Elphase

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il éxistait un module qui ressemblerait à celui des "produits phares" mais dans les pages de catégories du site. Qui présenterais les promotions de la catégorie ou les nouveautés ou encore, les meilleures ventes ?
Un peu comme http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/371-Informatique/

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de tel dans le forum et je n'y connais pas grand chose en développement (çà peu peut être inspirer quelqu'un de la communauté) ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il est vrai que les scènes peuvent être utilisées mais ce n'est pas automatisé et il faut des compétences graphiques que tout le monde n'a pas ... Et surtout, si vous mettez en place 2 promos par catégories / semaine; ayant 12 catégories. Cela fait 12 scènes à créer graphiquement par semaine...

Un module serait quand même bien plus simple et permettrait de gagner au moins une demi-journée par semaine, donc 2 jours / mois de créa graphique.

Link to comment
Share on other sites

Lol ! :D

Ca dépend, si tu fais Une scène avec 2 produits en promo, çà fait 12 scènes ! ;)

Mais 24, c'est pirrreee !! Ca fait 4 jours par mois juste pour les scènes ... GrrRrrrr ... Et on livre quand les clients ? :D

A quand ce type de module sur prestashop ?
Ca devrait être un module de base sur la boutique je pense ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...