Ankoda Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, Suite a la bascule en 1.6.0.8 j'ai un problème sur les images qui ont été remplacé par des ? j'essaye de régénérer les images mais j'ai une erreur 500 avant la fin de la procédure Avez vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, je ne sais pas si c'est ce que vous faites, mais l'idéal pour la régénération des images est de le faire point par point (catégories, produits, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Pareil meme en decoupant en plusieurs fois j'ai toujours une erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Dans ce cas, peut-être atteignez vous la limite de votre hébergement car trop d'images... Juste une question : vous êtes partie de quelle version vers la 1.6.0.8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 je suis passer de la 1.6.0.6 à la 1.6.0.7 et ensuite donc a la 1.6.0.8 ça m’étonnerai que j'ai atteint la limite j'ai droit a 50 go et j'ai que 150 produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 d'ou ma question... J'ai tenté le passage 1.6.0.5 vers 1.6.0.8 en local et j'ai eu des soucis avec certines images moi aussi. Rien à voir car il s'agissait surtout de dimensions, mais on ne sait jamais. Mon problème a été résolu en utilisant le module de nettoyage : j'ai nettoyé la BDD et cliqué sur "vérifier et réparer" pour les contraontes d'intégrité fonctionnelles. Essayez, peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 je l'est deja fait c'est la meme chose malheureusement je comprend pas pourquoi j'ai une erreur 500 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 C'est pour ça que je vous parlais des limites de votre hébergement. Quel type d'hébergement, et chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 J'ai l'hebergement basic de 1and1 à 50 go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Dans ce cas, il s'agit peut-être de la configuration de l'hébergement. Pas de la capacité mémoire, mais des variables comme max_execution_time. Il faut voir avec eux si cela peut se modifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Bon ben je vais faire la demande a 1and1 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Dans le pire des cas, essayez de faire une copie en local, régénérez vos images en local et replacez les fichiers sur le serveur, ça peut aussi marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 (edited) Il y a pas des utilisateurs qui sont chez 1and1 qui aurai une solution avec un fichier de config a mettre sur le serveur pour augmenter la puissance ? MAJ : la page erreur 500 est celle de prestashop Edited June 25, 2014 by Ankoda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Suite a la bascule en 1.6.0.8 j'ai un problème sur les images qui ont été remplacé par des ? j'essaye de régénérer les images mais j'ai une erreur 500 avant la fin de la procédure Avez vous une idée ? Merci Salut, j'ai passé la nuit sur ce problème, et je pense que cela va t 'aider grandement. Tout d'abord, j'ai demandé le déplacement des images vers le nouveau système, puis en régénérant, soit j'obtenais une erreur 500, soit "bravo vos images sont à jour!" mais rien n'apparaissait a part ses " ? " GRRRRRRRRRRRR J'ai regardé les URL des images, et je me suis apperçu que le nom des propriétés d'images n'étaient pas à jour, quand vous venez d'une version antérieure, la propriété "home" doit devenir "home_default" pareil pour toutes les propriétés que vous trouvez dans l'onglet IMAGE du back office. Voilà, j'espère que c'est le même souci que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts