Jump to content

Bien utiliser la classe AdminTab


Cegiel

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de développer un module qui utilise un nouvel onglet dans le BO. Pour ce faire, je me suis basé sur l'excellent tuto : http://www.julien-breux.com/2009/08/22/tutoriel-prestashop-creer-un-module-avec-onglet/
Seulement, je voudrais faire un module propre en utilisant proprement l'objet AdminTab, et ses postProcess(), $this->table, $this->className, $this->fieldsDisplay, etc...

J'avais commencé à regarder dans les classes/Alias.php et admin/tabs/AdminAliases.php, mais j'ai du mal à intégrer toutes les finalités.
Existe-t-il un tuto ou une doc, histoire que je n'interprète pas de travers le code de ces exemple ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je serais aussi intéréssé par une telle doc. Cela me permettrait de ne pas me plonger dans les méandres des classes PHP de prestashop...

Ce qu'il me faudrait pour commencer, c'est un listing de toutes les méthodes de AdminTab et le résultat escompté pour chacune d'entre elles (postProcess() procèsse une request POST et??, display() affiche la "home" de notre nouvel onglet et ??, est-ce que display() est appelé quand postProcess() l'est? Quand? Comment se génèrent les tables de données par défaut ($this->fieldsDisplay...)?... Et plein d'autres questions).

merci d'avance
benoit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...