Jump to content

Back Office / Commandes : comment ajouter un critère de filtrage ?


lionhell

Recommended Posts

Bonjour ...

Suite à la lecture du post Affecter des clients à un employé , j'imagine une solution de dépannage qui consiste à créer un groupe de clients par employé (ou vendeur) et ensuite de filtrer les commandes sur le critère groupe de clients.

J'aimerais savoir quels sont les fichiers (et leur fonction) qui concernent ce tableau bo/commandes que l'on peut filtrer.

Cela me ferait gagne du temps pour tenter une modification ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette piste !
Je ne veux filtrer que groupe par groupe.
En fait c'est un pis aller pour gérer des clients liés à des vendeurs.

Je voudrais créer un groupe de clients par vendeur, et ensuite voir quel est le chiffre d'affaire de chaque groupe pour l'intéressement du vendeur.

Mais déjà je ne sais pas modifier le tableau affiché ! J'ai essayé d'ajouter un texte fixe pour voir s'il apparait et je n'ai pas réussi ! Il faut que je détermine où est construit le tableau ...

Link to comment
Share on other sites

Ha ben ça ! Je n'en demandais pas tant !!! C'est super ! Si déjà tu me disais où trouver l'endroit qui fabrique le tableau ça m'aiderait à comprendre !

Ne te crois pas obligé de faire ça pour moi ! C'est sympa et j'apprécie, mais je n'en demandais pas tant !

Link to comment
Share on other sites

Dans adminOrders.php je commence à comprendre la structure du fichier. En particulier les lignes $this->_select = , $this->_join = , $this->_where = , $this->fieldsDisplay = .

Mais dans adminTab.php c'est beaucoup plus confus ...

Si j'ajoute dans adminOrders.php dans $this->fieldsDisplay = un champs supplémentaire, il apparait bien. Mais si j'ente une valeur dans ce champs de tri j'obtiens une erreur SQL.

J'imagine que dans adminTab.php il faut ajouter ce qui traite de ce champs ajouté, mais où ????

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...