andy1988 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour à la communauté prestashop. J'ai une question, qui est peut être simple pour vous, mais moi je galère, alors je demande votre aide svp J'aurai voulu savoir comment changer de header selon la page de mon site : ex, j'arrive sur mon site, sur la page d'accueil avec un header.tpl, et je voudrais que lorsque mon client clique sur mon eshop, que le header.shop.tpl soit présent à la place de mon header.tpl de mes autres pages du site ? Merci beaucoup par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (edited) Dans le header.tpl vous pouvez jouer de cette facon: {if $page_name=='index'} ... contenu dédié à la home {else if $page_name =='product'} ... contenu dédié au fiche produit {else if $page_name =='category'} ... contenu dédié au listing categorie {else if $page_name =='cms'} ... contenu dédié au page cms {else} .... contenu par défaut. {/if} En CSS, vous pouvez aussi jouer avec l'id présent sur le body : body#index, body#product, etc, pour arranger comme vous le voulez. Edited June 25, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Dans le header.tpl vous pouvez jouer de cette facon: {if $page_name=='index'} ... contenu dédié à la home {else if $page_name =='product'} ... contenu dédié au fiche produit {else if $page_name =='category'} ... contenu dédié au listing categorie {else if $page_name =='cms'} ... contenu dédié au page cms {else} .... contenu par défaut. {/if} En CSS, vous pouvez aussi jouer avec l'id présent sur le body : body#index, body#product, etc, pour arranger comme vous le voulez. Bonjour ! Super, merci beaucoup pour votre réponse ! Pas besoin alors de faire plusieurs fichier header ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Vous pouvez faire plusieur fichier header, et faire des includes des fichiers selon la page. Apres ca dépend de vos modifs du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts