Jump to content

Activé (proprement) les partages de clients et de paniers, sur une boutique mise existante, avec dé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite savoir, si c'est possible, et surtout de façon propre (pour ne pas avoir de soucis par la suite), d'activer le partages des commande, paniers et des clients sur un boutique que je vais mettre a jour de 1.4 à 1.6 au plus vite...

 

Cela serait la raison principale pour moi, de faire la mise a jours (multi-boutiques partagées)

 

Mais il semble que cela ne soit possible que si une boutique n'a pas de commandes ni de clients, donc je me demande comment font tous ceux qui ont déjà une boutique et qui souhaite profiter des nouveautés de Prestashop 1.5 ou 1.6 ?

 

Il y a bien un moyen, non ?
J'ai déjà tenté (bidouille dans base de données) d'activer ce partage sur mon groupe de boutique, puis j'en ai créé une nouvelle et il semble que tout soit partagé dans le BO, mais sur la 2ème (et nouvelle) boutique, la page panier reste blanche... donc c'est pas la solution (ou alors qu'un bout...)

 

Je n'ai rien trouvé de concluant ou en tout cas, pas de solution qui serait "validée" par Prestashop… 

Mais cela me semble quand même bizarre que cela soit impossible pour les boutiques "déjà en service"

 

D'avance merci, car sans cela je ne peux pas aller de l'avant avec ma migration.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...