Jump to content

[résolu] Creer une boutique multi-compte (multi-utilisateurs) Une utopie ?


legrenier

Recommended Posts

Bonjour,
Pensez vous qu'il soit possible de creer une boutique qui soit gérer par un admin.
Celui ci autorise d'autres vendeurs à poster des "annonces" pour leur compte.

c'est à dire grosso modo, creer une grande boutique avec plusieurs vendeurs, le tout sur le meme site pour le client visiteur.

le tout est de diriger les commandes vers le bon vendeur, avec les moyens de paiement dudit vendeur.

Presta n'est pas prevu en l'état initial pour gérer se genre de situation, car je pense qu'il faudrait gérer des tables bien distinctes pour chaque vendeur ...

est ce envisagable ? ou est ce utopique ? connaissez vous un soft capable de realiser cette fonction ?

ceci est à titre de curiosité ...

Link to comment
Share on other sites

Mettez votre curiosité ailleurs, ca rapportera plus...
oui, c'est envisageable, de faire bosser des mecs, prendre un pourcentage, en ne faisant qu'une boutique (et tant qu'a faire, leur faire payer le droit de mettre des annonces >> MorT, Ebay le fait tres bien)...
Des tas de gens peuvent creer une telle boutique (dont moi) >> en prenant 20% des revenus.. et vous aurez de la chance si ce n'est pas plus... que 20%
ne rien faire, faire tomber les billets, compter, et distribuer les merdes, ca se fait pas, chez les gens censés d'internet!(on gagne plus sans rien faire..)
On fait , tout le monde y met du sien, mais un truc dans le but de se gaver, sur le compte des autres? c'est pas ici...
(si je me suis planté, merci de dire ou)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Permettez moi de m'excuser si je me suis planté et si je vous ai choqué. (on en voit tant)
mais le PB reste le même que sur un post auquel j'ai repondu il y a peu:
Est-ce si Atroce que de vouloir participer à l'aventure Prestashop sans vouloir laisser de détails?votre post est en fait des plus nébuleux..
Reformulez votre question, on pourrait en reparler(sans se prendre la tête).
Merci,
Bonne soiree, PAul

Link to comment
Share on other sites

en fait je pense avoir trouver le post qui traite en effet le meme sujet, j'avais tapé quelques mots clés avant de poster, mais sans trouver vraiment réponse, mais c'est chose faite ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15986/discussion_generale/partage_site_ecommerce_dot_

ma demande correspond exactement à celle de ICB ... (je passe le post en résolu et reprendre le post icb ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...