Jump to content

Bug Image & frais de port Module leguide.com


Recommended Posts

Bonjour

 

Nous rencontrons en ce moment, un problème technique avec notre module leguide.com

 

Certains produits n'affichent pas de photos et tous nos frais de port sont à Zéro euro.

 

Concernant les images, nous avons eu cette réponse de la part du guide.com

 

Après vérification de votre flux certaines URL_Image sont invalides.

 

Par exemple l'article de réf; Basket Nike Lunar Flyknit Chukka 554969-080 Hommes , l'URL image proposée par votre source est la suivante : http://www.shoemaniaq.com/2015-large/basket-nike-lunar-flyknit-chukka-554969-080-hommes.jpg, alors que sur votre site l'image valide est http://www.shoemaniaq.com/2015-thickbox_default/basket-nike-lunar-flyknit-chukka-554969-080-hommes.jpg.

 

Nous vous remercions d'avance et toute aide serait la bienvenue.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, et sincèrement désolé de déterrer ce topic en 2015. J'espère juste que ma réponse aidera des utilisateurs de Prestashop.

 

J'ai utilisé le module pour PS1.6.0.9, sur l'hébergeur Infomaniak ("Mâtin quel hébergeur de m**** !")

 

Voici la correction que j'ai apporté au module pour avoir les liens vers les images correctement agencés, avec le mod_rewrite (c'est-à-dire le lien avec la réécriture d'URL).

 

Ligne 197 du module (à jour au 12/001/2015), j'ai mis en commentaires (avec // avant la ligne) ceci :

$field['url_image'] = Tools::getShopDomain(true).'/img/p/'.$product['id_product'].'-'.$img['id_image'];

 

J'ai mis en dessous cette ligne :

$field['url_image'] = Link::getImageLink($product['link_rewrite'], $product['id_product'], 'large_default');

 

Vous remarquerez donc ceci : $product['link_rewrite'] qui considère (grosso merdo) le lien rééccrit. En local et chez Infomaniak aucun souci, tout est validé.

 

Pour les frais de port à zéro, j'ai bien une solution, mais cela dépend de vos catégories. Il s'agit d'une prestation que j'ai récemment fourni, donc je peux difficilement la communiquer telle quelle. De plus, elle dépend complètement de l'ID que vous avez donné à vos catégories ou de l'ID correspondant à vos produits...

 

Bon courage,

 

Cyssoo

 

P.S. :  les développeurs du module ont été prévenus de la modif', mais j'ignore si elle sera prochainement implémentée. Je vais leur mail la ligne en cas de besoin. Ceci dit, je pense que cela doit être traité au cas par cas. Comment savoir si l'utilisateur de Prestashop réécrit ses URL ? #Lesjoiesducode')

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...