prestalio Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, qui pourrait m'expliquer la différence entre ces deux positions de modules? displayHomeTab et displayHomeTabContent Par défaut ils contiennent les même modules dans la configuration par défaut du thème bootstrap-default Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 De ce que j'ai pu en voir, DisplayHome gère la position des modules, et DisplayHomeTabContent gère la position du contenu de ces modules... Par exemple : position dans DisplayHome nouveautés/produits phares/meilleures ventes vous affichera ces trois modules dans cet ordre en haut de la home, mais si dans DisplayHomeTabContent l'ordre est meilleures ventes/nouveautés/produits phares les produits contenus dans ces modules seront affichés dans cet ordre là Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestalio Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 lol, je ne parle pas de displayHome, mais de displayHomeTab et displayHomeTabContent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Autant pour moi, moi aussi !!! J'ai juste oublié d'écrire Tab lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestalio Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 mais alors quel est l'intérêt d'avoir ces deux positions, si elles se contredisent :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Aucune idée, je n'ai pas cherché à comprendre... J'ai juste compris le fonctionnement Peut-être pour simplifier l'exploitation des variables, ou l'utilisation des tables de BDD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Salut, pour moi Tab c’est un onglet, donc on a l'onglet et le contenu de cet onglet. Mais sur la home je ne savais pas qu'on pouvait avoir ses hooks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 C'est bien mieux dit que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts