Jump to content

Acces interdit dashboard acceuil back office


Recommended Posts

je viens de tenter de faire un profil employee en donnant les autorisation etc ...

 

quand je login sur le profil employee que j'ai creer , le dashboard d'acceuil pareil   ACCESS DENIED  

 

lorsque j'ai choisi les permission je suis tomber sur quelquechose d'interessant surement .   

 

j'attache la photo 

post-315960-0-09205500-1402992552_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce n'est pas la cause du problème, mais bien une histoire de permission.

La ligne administration est elle bien cochée ?

 

Les erreurs s'affichent souvent après une MAJ, ce sont de vieux modules qui a l’époque se désinstallait a l'arrache. J'ai un client qui en avait une bonne centaine, faut juste virer les entrées en BDD (ps_configuration) pour que les erreurs disparaissent. Ca ne touche absolument pas le bon fonctionnement de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Pourrais tu avoir l'amabilite de preciser etape par etape comment proceder stp ...

 

concernant permissions sur BO jai deja fait un autre compte employee avec tout de cocher ds les permissions et quand je log in avec ce compte c pareil  ACCESS DENIED en page d'acceuil de la dashboard ...

 

perso j'ai pas besoin de ca mais j'aime pas savoir qui est des erreur de ce type , j'ai plus de 10 000 produit je veux pas que ca cause des probleme ailleur ( meme si c'est deja le cas car lors de mon ROLL BACK DE 1.6 a 1.5.4.1  pas mal de nouveau probleme sont apparu ) ...

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Dites moi il me semble que j'ai le même problème avec le passage en 1.6.1.1 et en retour à 1.5.6 je me suis retrouvé avec un accès denied.

 

Avez vous déjà essayé de repasser à la 1.6 pour savoir si votre accès était toujours denied?

 

Comment avez vous gérez le problème?

 

merci

Bonjour,

 

Sois le bienvenu dans la communauté FR :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...