Jump to content

Module pour Produit Couleur , Taille


Recommended Posts

Bonjour
je ne sais pas si je saurais répondre, mais il serait bon pour le futur 'dépanneur' qui pourrait être tenté de vouloir vous aider que vous précisiez ce que vous entendez en parlant de la taille ou de la couleur ...
Si il s'agit du texte, voir le CSS
Si il s'agit d'images, utiliser un logiciel adequat, il y en a de gratuits et de tres chers
Si il s'agit de taille ou de la couleur des articles à préciser, çà se passe dans l'arrière boutique
Si il s'agit d'autre chose, je ne saurais pas.
Bonne chance, Paul

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, tout d'abord merci de votre réponse

Se que je souhaiterais faire c lorsque je peux commander le produit dans la page du produit , j'ai comme option en dessous de quantité , les champs couleur pour sélectionner la couleur du produit , et la taille du produit

Je pense pour sa qu'il faudrait déjà modifier le back-office avec plus d'information dans les détailles du produit.

Cordialement Brandon

Link to comment
Share on other sites

ben non... pas nécessaire de créer un nouveau module : tu as en effet tout ça dans la version de base. il te suffit de créer les déclinaisons. chercher sur le forum "générateur de déclinaisons" s'il s'agit de créer des déclinaisons complexes et multiples.. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...