Jump to content

Bug sur module d'estimation des frais de livraison


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je souhaiterais avoir confirmation des utilisateurs de la 1.6 de ce bug, avant de le signaler dans le topic officiel correspondant.

 

Voici le bug :

 

Dans le résumé du panier, si sur un des articles on diminue ou augmente la quantité avec les flèches (en face de la quantité en numérique) la liste des transporteurs du module d'estimation des frais de livraison disparait. Plus aucun transporteur n'est proposé et ce, même si on clique sur "estimer les frais de livraison"

Il faut appuyer sur la touche F5 du clavier pour voir réapparaitre la liste des tarifs de transport.

 

Est ce identique sur vos magasins en 1.6 ?

Avez vous trouvez une solution ?

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je ne vais pas t'apporter d'élément de réponse, par contre je vais préciser que je rencontre le même problème sur Prestashop 1.5.6.

 

Le calcul des frais de port fonctionne la première fois et si on met à jour le panier, le bouton "Estimate Shipping" n'agit plus.

 

Obligé de recharger la page pour calculer à nouveau les frais de port.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

 

J'ai le même problème ! Je suis sous 1.5.6 et je viens de faire la mise à jour du module "estimation des frais de livraison" (version 2.1.0) et effectivement lors de toute mise à jour du panier

- on ajoute ou retire une quantité à l'article

- on supprime un article

la mise à jour des transporteurs ne se fait pas automatiquement. 

 

Avez-vous trouver une solution ? 

Edited by LiliB. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

les transporteur disparaissent, les boutons de mise à jour du module ne fonctionnent pas et même mieux, ça indique dans le panier 'frais de port offert", je passe pour un voleur, les clients se plaignent, car une fois inscrit et dans le processus de commande, les frais de port réapparaissent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...