chti56 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Je rencontre un nouveau problème sur ma nouvelle boutique avec PS1.6.0.6: quand je veux fixer des frais de transport pour Relais Colis (module Envoimoinscher) j'ai ce message qui apparaît 'Les tranches se chevauchent' avant de pouvoir déterminer mes tranches de prix.. C'est curieux car hier j'ai mis en place ces tranches sur ce même transporteur et ce matin je n'accède plus au paramétrage des tranches.. Si quelqu'un aune idée.... MERCI JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxtal Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour Chti56, Nous avons bien pris connaissance de votre problème lié aux frais de transport pour Relais Colis sur votre module. Je vous invite à faire remonter votre requête à l'adresse mail [email protected]. Notre équipe de développeur pourra vous aiguiller afin de trouver une solution. Merci beaucoup. Julien d'EnvoiMoinsCher.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Je viens seulement de lire votre réponse dont je vous remercie. Pour le moment j'ai réinstallé le module, et je n'ai plus ce problème. Je vais quand même soumettre ce soucis au cas où... Merci pour votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts