chiff-chaff Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) Bonjour, Lorsqu'on va dans Module / Editeur de page d'accueil / Logo de page d'accueil on peut télécharger une image. A la place d'un vrai logo je mets une info ou une petite publicité. Par contre, je n'ai pas réussi à y mettre une image qui changerait (toutes les 30 secondes par exemple). Y a-t-il un format d'image particulier à mettre ? Y a-t-il une astuce ? En effet j'ai vu des sites où il y avait des publicités défilantes en page d'accueil. Bonne journée ! Hervé Edited June 14, 2014 by chiff-chaff (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, si vous souhaitez remplacer le logo fixe (jpg ou png) de Prestashop alors vous devais le faire dans le fichier header.tpl de votre template pour y mettre le code de votre animation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Bonjour, Je ne savais pas. Merci pour le conseil. Y a-t-il une taille à respecter ? un format particulier genre Gif à mettre ? Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 respectez juste ce que vous voulez comme résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts