Yuki707 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Bonsoir, J'essaie en ce moment en vain d'agrandir le menu horizontal pou qu'il prenne toute la largeur de la page. Pour ceci je me suis rendu dans "mon thème\css/modules/blocktopmenu/css et j'ai ouvert le fichier superfish-modified.css J'ai changé ceci : .sf-menu { position: relative; padding: 0; width: 100%; border-bottom: 3px solid #e9e9e9; background: #f6f6f6; } @media (max-width: 767px) { .sf-menu { display: none; } } Par : .sf-menu { position: relative; padding: 0; width: 200%; border-bottom: 3px solid #e9e9e9; background: #f6f6f6; } @media (max-width: 767px) { .sf-menu { display: none; } } Il s'agrandit bien, mais uniquement par la droite, impossible de le centrer sur la page. Je présume que je m'y prend mal et aimerais donc savoir comment faire s'il vous plait. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, c’est logique car votre menu est dans container (DIV) d'une taille fixe. Donc essayez de sortir le menu du container ou rendez fluide la taille du container. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki707 Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Bonsoir et merci pour votre réponse. Par contre je vous avoue être un pur débutant (pas bien compliquer à deviner) en CSS et autre nécessité. Du coup je ne comprend malheureusement pas suffisamment votre message pour résoudre mon soucis. Serait-il possible de m'expliquer ça en langage bien noob s'il vous plait ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki707 Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Je me permet de up mon sujet. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, si vous ne comprenez pas ce que j'ai dit simplement, vous n'arriverez pas à corriger les centaines de lignes qui devrons l'être après avoir rendu fluide votre design. Donc il va falloir chercher à apprendre comme il faut les css et les structure html ainsi que les spécificité bootstramp pour réussir à faire ce que vous désirez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki707 Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 (edited) Bonjour, Ah en effet je n'ai donc pas les compétences pour ceci et malheureusement pas le temps non plus. Je présume que la solution serait un thème ou bien peut être un module ? Merci en tout cas pour vos réponses. Edit: Ou un menu vertical, ce qui serait probablement la meilleur solution. Edited June 16, 2014 by Yuki707 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts