AlexandraHabchi Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier le contenu html le la page "category" par exemple. J'ai tenté de modifier directement le fichier category.tpl qui se trouve dans le dossier du theme que j'utilise mais rien ne se passe. J'ai même tenté une suppression complète du contenu de ce fichier et ça n'a strictement rien changé... :S Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi et surtout, comment faire pour modifier le code html des pages du site ??? Merci d'avance. Edited June 13, 2014 by AlexandraHabchi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Videz vos caches (PS / Navigateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandraHabchi Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Oui j'ai déjà fait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Forcer la compilation à chaque appel Cache >> NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandraHabchi Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Oui tu vides le cache à chaque actualisation(ctrl+F5), c'est bien ce que je fait mais ça ne change rien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Avez-vous modifié ce que je vous ai indiqué dans Paramètres avancés /Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandraHabchi Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Sur quel navigateur êtes-vous ? Parce que là je suis sur chrome et qu'il n'y a pas de "Performances" dans les Paramètres avancés :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Dans PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandraHabchi Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 ???? C'est quoi ça ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 PS = Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandraHabchi Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Hahahahahahaha !!! Dsl je suis nouvelle sur Prestashop j'ai pas encore l'habitude des abréviations !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandraHabchi Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 OK c'est bon ça marche !! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Avec plaisir Éditez votre 1er post pour le mettre en résolu Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts