Jump to content

Reset des stats sous prestashop 1.6


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai mis longtemps avant de trouver comment "remettre à zéro" les statistiques du tableau de bord.

 

Sur la page d'accueil du Back-Office (/adminXXXX) aller en bas de la colonne la plus à droite, descendre, et... désactiver le mode "démo"...

 

(pour info, mon client a failli avoir une crise cardiaque en pensant qu'il avait réalisé + de 17.000.000 € de C.A.)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai mis longtemps avant de trouver comment "remettre à zéro" les statistiques du tableau de bord.

 

Sur la page d'accueil du Back-Office (/adminXXXX) aller en bas de la colonne la plus à droite, descendre, et... désactiver le mode "démo"...

 

(pour info, mon client a failli avoir une crise cardiaque en pensant qu'il avait réalisé + de 17.000.000 € de C.A.)

Bonjour

je ne parle pas du mode "démo" ! Je veux rénitialiser les vrai stats de prestashop (commandes, paniers, clients, visiteurs,...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis en 1.6.0.8 et mes statistiques sont totalement fausses, comme vous.

La plupart des commandes ne sont pas prises en compte dans les stats.

 

Je recherche un moyen de recalculer ces statistiques.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé, ce sont les états de commande qui ne sont pas corrects suite à un upgrade.

Chez moi le statut "en préparation" ne validait plus la commande.

Maintenant les stats sont correctes pour les commandes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'ai trouvé, ce sont les états de commande qui ne sont pas corrects suite à un upgrade.

Chez moi le statut "en préparation" ne validait plus la commande.

Maintenant les stats sont correctes pour les commandes.

 

Bonjour,

 

Apres un upgrade manuel de la version 1.4 à 1.6, mes commandes n'apparaissent plus dans mes statistiques.

 

Elles apparaissent au niveau des commandes  (le prix n'est pas surligné), je reçois l'argent donc pas de soucis à ce niveau là mais aucun moyen d'avoir une image global de mon activité via les stats.

 

 

Pourriez vous me dire quel fichier vous avez modifié pour que vos stats soient correctes.

 

Merci par avance pour votre aide.

Nadia 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je suis aussi intéressé par votre solution... même si le sujet date ce serai super de savoir comment vous avez fait ...

Merci

Bonjour

Les stats de ventes ne sont calculées que lorsqu'une facture est émise pour la commande sinon les commandes ne sont pas réellement considéré comme fictives

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 9 months later...

Je ne parviens pas non plus a paramétrer le tableau de bord 'prévisions'

Pour 2018  OK    ca marche

Pour 2015 OK ca marche,

 

Par contre 2016 et 2017 qui sont les années ou j'ai du CA...   Quel que soit les infos que je rentre dedans ca ne s'enregistre pas et retombe à Zero

 

Très génant et ca traine depuis tres longtemps

 

 

Capture d’écran 2017-11-01 à 17.35.25.png

Capture d’écran 2017-11-01 à 17.35.12.png

Capture d’écran 2017-11-01 à 17.34.58.png

Capture d’écran 2017-11-01 à 17.34.51.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...