Jump to content

Creation d'un produit


Recommended Posts

bonjours, 

 

j'ai intaller mes catégories, et quand j'essaye d'y insaller un produit decla me dit =

 

Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ? "

 

si j'accepte le message me reviens encore et encore , donc je met fermer.

je creer mon produit et lorsque je veut l'enregistré un message erreur apparait 

2 erreurs 

  1. le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie
  2. le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut "

svp que faire ? 

merci de votre aide


bonjours, 

 

j'ai intaller mes catégories, et quand j'essaye d'y insaller un produit decla me dit =

 

Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ? "

 

si j'accepte le message me reviens encore et encore , donc je met fermer.

je creer mon produit et lorsque je veut l'enregistré un message erreur apparait 

2 erreurs 

  1. le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie
  2. le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut "

svp que faire ? 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laura,

 

Quand tu es sur ta fiche produit, tu as sur la gauche une série d'onglet : information, prix, référencement, ...

 

Cliques sur "Associations" et dans "Catégories associées" coches les cases (qui correspondent à tes catégories) auxquelles tu souhaites rattacher ton produit.

 

Ensuite en dessous tu peux choisir la catégorie principale (utile quand ton produit est référencé dans plusieurs catégories).

 

J’espère que cela puisse t'aider.

Link to comment
Share on other sites

bonjours, 

quand je vais dans assossiation rien ne s'affiche, tout et vide, est encore cette fenetre qui s'affaiche = 

 

"Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?  " 

 

quand je l'accepte elle reviens toujours et quand je la ferme toujours ma page blanche . 

Link to comment
Share on other sites

Va dans Paramètres avancés separator_breadcrumb.png Performances

dans le second bloc, il y a : Fonctionnalités désactivables

Dans Déclinaison de produit : ACTIVE les déclinaisons en cochant la case avec le picto vert

Enregistre via le bouton vert enregistrer

 

Retourne sur ta fiche produit et dit moi si ça a corrigé le problème.

Link to comment
Share on other sites

Tu as été plus rapide que nous !  :D

 

Contente que tu aies trouvé la solution. Par contre peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre).

 

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

je vous remercie a tous de votre aide et du temps que vous m'aviez consacrer. 

je viens de decouvrir c'est un pluding qui me bloquer . 

 

merci a vous bonne continuation

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer de quel plugin il s'agit ?

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai désactivé les derniers modules, essayé tous les navigateurs (Firefox, IE, Chrome, Opéra), mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème. C'est tout juste impossible de rentrer un article avec 10 déclinaisons, cela prend trop de temps. Si vous avez une solution c'est la bienvenue.

 

En vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai désactivé les derniers modules, essayé tous les navigateurs (Firefox, IE, Chrome, Opéra), mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème. C'est tout juste impossible de rentrer un article avec 10 déclinaisons, cela prend trop de temps. Si vous avez une solution c'est la bienvenue.

 

En vous remercie.

 

Euh... de quoi parle-t-on ?

Le sujet concerne l'erreur qui s'affiche au chargement de la page, rien à voir avec les déclinaisons ?

Concernant les modules, il ne s'agit pas de désactiver uniquement les derniers, mais tous un par un. Certains (anciens) ont peut-être été mis à jour.

Link to comment
Share on other sites

Alors,

Perso j'ai trouvé la solution.

Si vous êtes en hébergement mutualisé, le problème vient surement de là.
Optez pour un hébergement solo de bonne qualité et tous vos problèmes (au moins celui-ci) de ce type seront résolus.

Par contre, c'est le problème avec l'informatique : la résolution d'un problème en entraine systématiquement minimum 5 autres qui eux mêmes, etc,etc

En tous cas, le problème vient d'un hébergement mutualisé… un peu défaillant.

Bon courage pour la migration !

Link to comment
Share on other sites

Euh... de quoi parle-t-on ?

Le sujet concerne l'erreur qui s'affiche au chargement de la page, rien à voir avec les déclinaisons ?

Concernant les modules, il ne s'agit pas de désactiver uniquement les derniers, mais tous un par un. Certains (anciens) ont peut-être été mis à jour.

Bonjour,

 

Je parle bien du problème qui est indiqué en debut de topic, c'est à dire que le message d'erreur concernant les catégories, intervient presque à chaque fois que j'enregistre une information sur l'article. Donc quand il y a une dizaine de déclinaisons, c'est tout juste impossible, le message apparaît à chaque enregistrement de déclinaison... Je vais voir du côté de l'hebergement et vous tiendrais informé.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Alors,

Perso j'ai trouvé la solution.

Si vous êtes en hébergement mutualisé, le problème vient surement de là.

Optez pour un hébergement solo de bonne qualité et tous vos problèmes (au moins celui-ci) de ce type seront résolus.

Par contre, c'est le problème avec l'informatique : la résolution d'un problème en entraine systématiquement minimum 5 autres qui eux mêmes, etc,etc

En tous cas, le problème vient d'un hébergement mutualisé… un peu défaillant.

Bon courage pour la migration !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je vais m'en informer auprès de mon hébergeur pour voir s'il me propose quelque chose de mieux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...