sophip Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 (edited) bonsoir je cherche a désactiver et modifier les deux chose que l'on vois sur les 2 capture ci-jointe "Our Store " est introuvable dans le back office. Et pour "lorem lpsum" c'est pareil ... je voudrais y avoir accée pour le modifier ou le traduire mais comment ?? merci Edited June 13, 2014 by sophip (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonsoir, pour "our store", il faut le traduire dans le module "bloc magasin" pour lorem ipsum, il faut configurer le module "bloc cms info " Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Bonsoir C'est un peut bizarre puisque dans le bloc magasin il y.a qu'une seule chose de changeable. : c'est l'image magasin. Après en dessous il y a" tradction" en français. Mais comment désactiver Our Stores ??? Je n'est pas de magasin Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 De plus j'ai bien la traduction de 'Our stores' en français. .. mais sa s'affiche en anglais. ..byzard En tout cas j'imagine qu'il existe bien un moyen pour le désactiver ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, cela se passe dans le module "Bloc CMS d'information client" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Merci je vais voir sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Il y a un lien" discover our store" donc je me demande ou désactiver cette chose. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 c'est dans Bloc CMS et il faut modifier le CMS information pour retirer l'outil de magasin en fin de bloc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Bonjour Hier j'ai accédé à BackOffice depuis un appareil mobile. ... Je vais reverifier. .. depuis un pc alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 (edited) bonjour il me reste toujours un problème à régler concernant le magasin qui s'affiche à gauche (une catégorie ??) Edited June 13, 2014 by sophip (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Depuis ton Back Office désactive ou désinstalle le module "Bloc Magasins" Modules ==> Fonctionnalités front office ==> Bloc Magasins 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 merci j'ai désactivé ...j'avais pas pensée a sa....très bonne astuce toute simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts