Jump to content

Urgent,pb categorie suite fausse manip


jejedu84

Recommended Posts

Bonjour,
je rencontre un problème j'ai fait une fausse manip et ai suprimé dans les groupe le groupe défault ,je l'ai remis cela ne fonctionne pas,j'ai donc purger les 2 table group puis remis il a le bon id 1 mais n'est pas cochable sur les client,avez vous une solution...??
du coup le bloc categorie ne m'affiche plus rien...:(
merci!

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer en restaurant via une sauvegarde les tables group , module_group et group_langue ,sans succés,tout est bon mais défault ne peux pas se cocher sur les clients et le menu categorie est vide meme avec une autre affectation de groupe sur un client ...avez vous une idée???
merci

Link to comment
Share on other sites

ben le nom des table c'est assez simple, celles concernant la catégories doivent s'appeler category, et ainsi de suite, il faut regarder la structure des tables.

Mais tu peux aussi aller dans le répertoire install duzip d'origine pour chercher dans les fichiers sql si il y a beaucoup de référence à une table groups.

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien des copies antérieurs,d ailleurs j'avais fait un essais en suprimant tout,remettant toutes les veilles tables sauf les tables order ,cela fonctionne mais apres j'ai le panier qui delire,les adresse manquantes, quelles tables sinon pourais je restaurer uniquement,toutes les tables group et ensuite ??
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...