Jump to content

ajout d'un cadeau dans le panier si commande atteint xx€


Bernard

Recommended Posts

Bonjour,
existe t'il une solution ou un module pour rajouter automatiquement un cadeau dans le panier si la commande atteint tel montant?
ex. Le client commande pour 15€ alors cadeau
s'il commande pour 9€ alors rien.

Merci de vos aides
Bernard
Topcartouches.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Ça était discuté sur plusieurs forums mais encore pas une solution ca serais tellement bien cette fonction ca augmenterais la moyenne du panier d'achat.

En tout cas je suis preneur tiens je suis prêt à payer pour ce genre de fonction

Cordialement
Didier

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour
Ça était discuté sur plusieurs forums mais encore pas une solution ca serais tellement bien cette fonction ca augmenterais la moyenne du panier d'achat.

En tout cas je suis preneur tiens je suis prêt à payer pour ce genre de fonction

Cordialement
Didier
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
existe t'il une solution ou un module pour rajouter automatiquement un cadeau dans le panier si la commande atteint tel montant?
ex. Le client commande pour 15€ alors cadeau
s'il commande pour 9€ alors rien.

Merci de vos aides
Bernard
Topcartouches.fr


Salut,si tu as trouve une solution payante ou gratuit je suis preneur
Link to comment
Share on other sites

Personne pour faire un CDC ???

Moi je vois le truc suivant, sans prise de tete, quand le gas va dans le panier, on teste si le total est sup a XXX€ et on lui affiche un produit predeterminé avec une remise de n%, si le total est inf a XXX€, on l'insite a retourner dans la boutique.

Dans la config du module, on tape l'id du produit a offrir et son taux de remise, et evidement le montant du panier a franchir !

bien sur je developpe pour V1.2 de presta

Link to comment
Share on other sites

Hello

et bien si moi je suis preneur

le but étant le même à partir de XX€ de produits acheter j'offre un cadeau qui viens se rajouter dans la liste de commande et doit apparaitre sur les factures etc....

le cadeau serait dans le catalogue par exemple mais visible de personne ou je sais pas

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Ok, je termine mes trucs encours, et je me penche la dessus ....

Donc le CDC :
Dans le Back Office :
- Config du module : Somme a atteindre, Selection du produit ( en tapant son ID), Taux de remise ( 100 pour offert ).
- Sur le front : dans la page panier ( order.php ), on test si le total du panier est sup au seuil, si oui on propose le produit, que le client ajoute manuellement a son panier ou pas, si le seuil n'est pas atteint on l'insite a retourner dans le shop pour compléter.
- Sur la facture : le produit doit apparaitre avec le taux de remise.

par contre, je prpose d'offrir un produit visible en boutique, car, je ne sais pas si c'est possible de balancer un produit desactivé, ou non visible d'un groupe d'utilisateur

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part le cadeau et d'office et ils n'ont pas le choix :P

Donc oui il doit être inclus d'office à partir d'un monta XX€ que l'on détermine ce montant doit etre hors prix de frais de livraison.

Et ou peut etre dans le module choisir si on veut ou pas l'imposer d'office ou pas

merci en tous cas

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour du CDC

Donc le CDC :
Dans le Back Office : Somme a atteindre, Selection du produit ( en tapant son ID), Taux de remise ( 100 pour offert ), ajout automatique ou pas du cadeau.
Sur le front : dans la page panier ( order.php ), on test si le total du panier est sup au seuil, si oui on propose le produit que le client ajoute manuellement a son panier ou pas, ou on l'ajoute directement, si le seuil n'est pas atteint on l'incite a retourner dans le shop pour compléter.
Sur la facture : le produit doit apparaitre avec le taux de remise.

par contre, je propose d'offrir un produit visible en boutique, car, je ne sais pas si c'est possible de balancer un produit désactive, ou non visible d'un groupe d'utilisateur.
Link to comment
Share on other sites

et bien oui cela semble correct

mais pour cela

si le total du panier est sup au seuil

cela devrait être en fonction des produits et non du total ttc port inclu
et oui pour moi on l'ajoute directement à partir du moment ou il a atteint le montant
Link to comment
Share on other sites

Mise a jour du CDC

Donc le CDC :
Dans le Back Office : Somme a atteindre hors frais de prot, Selection du produit ( en tapant son ID), Taux de remise ( 100 pour offert ), ajout automatique ou pas du cadeau.
Sur le front : dans la page panier ( order.php ), on test si le total du panier est sup au seuil, si oui on propose le produit que le client ajoute manuellement a son panier ou pas, ou on l'ajoute directement, si le seuil n'est pas atteint on l'incite a retourner dans le shop pour compléter.
Sur la facture : le produit doit apparaitre avec le taux de remise.

par contre, je propose d'offrir un produit visible en boutique, car, je ne sais pas si c'est possible de balancer un produit désactive, ou non visible d'un groupe d'utilisateur.
Link to comment
Share on other sites

oui juste dernière question quand tu dit on l'incite à revenir pour compléter ses achat cela et facultatif ou obligatoire car dans se cas cela serait assimiler à de la vente forcer.

Sauf si il supprime le choix du cadeau gratuit

non a ton avis

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour du CDC

Donc le CDC :
Dans le Back Office : Somme a atteindre hors frais de prot, Selection du produit ( en tapant son ID), Taux de remise ( 100 pour offert ), ajout automatique ou pas du cadeau, mention d'incitation ou pas.
Sur le front : dans la page panier ( order.php ), on test si le total du panier est sup au seuil, si oui on propose le produit que le client ajoute manuellement a son panier ou pas, ou on l'ajoute directement, si le seuil n'est pas atteint on l'incite a retourner dans le shop pour compléter ( ou pas ).
Sur la facture : le produit doit apparaitre avec le taux de remise.

par contre, je propose d'offrir un produit visible en boutique, car, je ne sais pas si c'est possible de balancer un produit désactive, ou non visible d'un groupe d'utilisateur.
Link to comment
Share on other sites

Mise a jour du CDC

Dans le Back Office : Somme a atteindre hors frais de prot, Selection du produit ( en tapant son ID), Taux de remise ( 100 pour offert ), ajout automatique ou pas du cadeau, mention d'incitation ou pas.
Sur le front : dans la page panier ( order.php ), on test si le total du panier est sup au seuil, si oui on propose le produit que le client ajoute manuellement a son panier ou pas, ou on l'ajoute directement, si le seuil n'est pas atteint on l'incite a retourner dans le shop pour compléter ( ou pas ).
Sur la facture : le produit doit apparaitre avec le taux de remise.

Bonjour Nommam,
je viens de prendre connaissance de ce post et un tel module serait fort intéressant :)
des news depuis novembre ?
Merci
Link to comment
Share on other sites

Hupsssssssss .... le dernier cdc est du 27/11 nous sommes le 03/12, ce qui fait 6 jours !!!!

J'ai pas le temps de me pencher la dessus en ce moment !

sinon, il y a une contribe payante qui devrait etre sur le prestastore dans qq jours : voir dans ce post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35864/ ( a noter que le module proposé semble de qualité sup au miens, mais payant )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

D'ailleurs nomman je préfère le module dont tu as parlé plutot que celui d'olea, avec le message dont tu parlais: Ho, il ne vous reste plus que ...€ pour profiter du cadeau ci-dessous.

Ce serait vraiment top.

Et puis celui de olea est plutot cher.

Bien amicalement,

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Mon module GiftOnOrder est effectivement (enfin) disponible sous Prestatore.
Toujours dispo sur ma demo (identifiant de connexion dispo sur mon site).
Le module v1.1 sur prestastore est compatible prestashop1.2
Je dispose du même module compatible pour Prestashop 1.1

Il est possible de définir plusieurs cadeaux à offrir, chacun dépendant d'un certain nombre de critères :
-- groupe du client
-- premiere commande / recommande / toute commande
-- montant du panier
-- nombre de produits et/ou de produits différents dans le panier
-- cumul ou non des cadeaux
-- ....

Il affiche dans le récapitulatif de la commande le montant manquant pour obtenir le prochain cadeau.

Je suis en cours de préparation d'une nouvelle version dans laquelle le client pourra choisir son cadeau.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information, suggestion.
Olivier
[email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Cerise, j'ai acheté ce module, donc j'ai un retour... Donc pas de démo et peu de renseignements sur leur site, première surprise pour moi, tu ne peux offrir qu'un cadeau par tranche de prix, le client n'a donc pas le choix. Qu'à cela ne tienne j'ai mis des déclinaisons à ce produit pour qu'il soit à choix multiple... ah ben non, ça ne marche pas non plus !!! En bas de son panier le client voit l'image du produit et le descriptif mais il ne peut pas cliquer dessus, donc aucune possibilité de choix, même en rusant. J'ai envoyé des mails avant et après mon achat, aucune réponse. Tu me diras j'aurais du me méfier...

J'ai une question tiens... vu que j'ai acheté ce module et que je ne m'en servirai pas, est-ce que je peux le donner à quelqu'un ? Parce que si c'est le cas et que ça t'intéresse je te le donne ! Un peu raz le bol de me faire avoir en achetant des modules !

Je précise que je l'ai acheté directement sur le site des programmeurs, pas sur la Prestastore, donc le manque de réponses ne vient pas de Prestastore.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais effectivement Katzele, c'est pas joli, joli. Et le manque de support je trouve cela vraiment moyen.

De mon côté, comme je n'avais pas de réponses sur le forum, j'ai écris au développeur via Prestastore pour lui demander si une démo en ligne était possible.Il m'a dit tout simplement "No".

Arghhh !

Je t'avoue ne pas savoir si on peux le donner mai bons si tu t'en sers pas, je vois pas le problème. C'est comme si tu cédais une license à quelqu'un d'autre. Enfin, je crois ? Je laisse les pros répondre si ils m'entendent ;)

Je te remercie pour ta proposition mais j'avoue que ca me gêne un peu. Je te propose dans ce cas là un échange de service si tu as besoin d'un bannière ou autres (je suis graphiste).

Et n'hésites pas à te renseigner avant sur tes prochains achats de modules, je me suis fais avoir une fois aussi et on m'y reprendra plus !

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi pour ma réponse tardive. Les notifications du forum passent désormais en SPAM ! GRRR !

Je suis tout à fait d'accorc avec toi, si il n'y a pas un minimum de support, je ne comprends vraiment pas pourquoi vendre un module.

Tu as écris au Prestastore pour faire une réclamation sur ce module ?

J'espère en tous cas que c'est la dernière fois que ça t'arrivera ! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

bonjour Katezele,

 

je viens de tomber sur votre topic, je peux vous proposer d'essayer de déboguer gratuitement le module que vous avez acheté si ce là peux vous aider, et si cela fonctionne vous m'autoriser à l'utiliser.

seriez vous OK

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Cerise, j'ai acheté ce module, donc j'ai un retour... Donc pas de démo et peu de renseignements sur leur site, première surprise pour moi, tu ne peux offrir qu'un cadeau par tranche de prix, le client n'a donc pas le choix. Qu'à cela ne tienne j'ai mis des déclinaisons à ce produit pour qu'il soit à choix multiple... ah ben non, ça ne marche pas non plus !!! En bas de son panier le client voit l'image du produit et le descriptif mais il ne peut pas cliquer dessus, donc aucune possibilité de choix, même en rusant. J'ai envoyé des mails avant et après mon achat, aucune réponse. Tu me diras j'aurais du me méfier...

 

J'ai une question tiens... vu que j'ai acheté ce module et que je ne m'en servirai pas, est-ce que je peux le donner à quelqu'un ? Parce que si c'est le cas et que ça t'intéresse je te le donne ! Un peu raz le bol de me faire avoir en achetant des modules !

 

Je précise que je l'ai acheté directement sur le site des programmeurs, pas sur la Prestastore, donc le manque de réponses ne vient pas de Prestastore.

Bonjour ! Je m'appretais à acheter ce module quand j'ai vu ton post ! Je n'ai pas trouvé de démo non plus, ça me gène un peu...

 

Dis moi, avec ce module, est-il possible de rendre le cadeau payant ?

 

Je te remercie par avance pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...