AntoineBa Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 (edited) Bonjour, J'ai du mal a créez une catégories dans la section voulut par exemple : Quand je passe la souris sur l'accueil sa affiche ma catégorie dans accueil mais je voudrais que accueil n'affiche rien. Je voudrais que les autres catégories on est sous menu quand on passe la souris sur le texte comment faire s'il vous plait Edited June 11, 2014 by Jahyno97232 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Salut, Si j'ai bien compris tu souhaites les masquer, mais qu'elles soient bien existantes ? Notre documentation en ligne t'éclairera certainement. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineBa Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 salut j'ai regarder ce que vous m'avez envoyer je n'est toujours pas réussi à résoudre mon problème voici de ce que je vous parle : Ce que je voudrais faire c'est créer un autre menu déroulant à coter du menu " accueil " par exemple a coter de accueil je voudrais mettre " table du chef " et que quand on passe la souris sur " tableducheff " on trouve les différents sous catégorie " nos diferent menu " etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 (edited) Peut-être que le plus simple serait d'enlever l’accueil du menu (dans les paramétrages du module Top menu). Pour revenir à l'accueil il suffit de cliquer sur le logo (enfin normalement). Edit je ne suis pas sure d'avoir bien compris le problème: cela pourrait aussi être que la catégorie soupe à l'oignon se crée dans l'accueil au lieu de se créer dans la table du chef ??? Dans ce cas, il faut cliquer à droite sur déplier tout pour voir la table du chef apparaitre sous l'accueil et pouvoir lier la soupe à l'oignon à la table du chef ... Edited June 12, 2014 by bcd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 impossible de suprimer une catégorie en local avec la version 1.6... quelqu'un peut m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 impossible de suprimer une catégorie en local avec la version 1.6... quelqu'un peut m'aider ??? Salut, Créé donc ton propre post. Et un conseil....developpe un peu plus. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts