Jump to content

Formulaire de personnalisation dans un popup


Recommended Posts

Bonjour

 

PrestaShop™ 1.6.0.6

Thème : default-bootstrap

 

Je suis en train d'adapter le thème par défaut de la nouvelle version de Prestashop et je voudrais modifier le bouton "Ajouter au panier" par un bouton "Personnaliser votre commande" (un truc dans le genre) pour faire apparaître un popup avec les champs de personnalisation. Une fois ces champs "Enregistrer" le bouton repasserais en "Ajouter au panier".

 

Si ce n'est pas faisable, quand on clique sur "Ajouter au panier" on passe sur une autre page qui contient les champs de personnalisation.

 

Mais là j'avoue... Je n'ai aucune idée.

Ou alors un module ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Hello.

 

C'est possible, mais cela va vous demander de bonne connaissances en javascript, car ca sera de "la bidouille", à la main :)

Je l'ai fait ici : http://www.lexsport.fr/casques/141-casque-personnalise-air-brush.html

 

Bon, sans pousser le vice de  remplacer le bouton "Ajouter au panier" par "Personnalisation", pour ensuite le remettre en place une fois les champs remplis, mais la pareil, ce n'est qu'un peu de JS.

 

Dans l'idée :

/*Customize*/
	$('.btn-customize').click(function(){
		$('#customizeProduct').fadeIn();
		$('#overlay-custom').fadeIn();
    });
	$('#overlay-custom').click(function(){
		$('#customizeProduct').fadeOut();
		$('#overlay-custom').fadeOut();
    });

Permet de faire apparaître/disparaître la popup. (overlay-custom est le fond noir transparent et est défini dans mon product.tpl).

Ensuite, un peu de CSS pour que la boite de personnalisation soit en absolute au centre de l'écran.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...