eric69 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour, je me permet d'ouvrir encore un post sur le home slider ! pour la largeur tout a été dit, mais quand est il de la hauteur ? on peux régler la largeur dans le module, mais pas la hauteur ! pour les deux images de droites j'ai 381 par 219 (theme configurateur) mais j'ai un décalage sur le bas du slide, en effet il ne prend pas toute la hauteur pour s'ajuster aux deux images ! j'ai cherché partout dans le css du module mais je ne trouve pas comment augmenter le slide ? dans le #homepage-slider .bx-wrapper img height:auto; mais si par exemple je met 600px l'image s'agrandit mais n'est toujours pas visible sur le bas, on dirais qu'elle est derrière un cadre ? puis-je vous demandez de l'aide svp ? je joins une image! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 J'arrive a trouver un element.style { height : 382 px; overflow: hidden; witdth: 100%;} avec firebug, mais impossible de savoir dans quel fichier est ce code ? je pourrais remplacer ce 382 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour Il me semble que c'est seulement la résolution en hauteur des images qui est pris en compte. Ayant le même besoin, je n'ai rien changé dans les fichiers css mais j'ai juste réduit la hauteur en pixel des images. Pour les 2 annonces j'ai 381x156 et pour le slider 780x380, ça s'aligne impec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Merci, mais moi je veux pas réduire les image de côté, je veux agrandir le slide o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Ok, alors tu peux te faire une capture d'écran de ton site et avec un logiciel de retouche d'images, tu pourra déterminer la hauteur des images du slide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 hihi pas très claire comme réponse o) pour infos mes images de slide 942 par 471 au départ, donc c'est pas un problème de dimensions au téléchargement ! quel est l’intérêt de faire une capture d'écran o) bref, je cherche toujours ou est ce 382px, mais c'est galère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Si les images de droite font 219 de haut, les images du slide devraient faire 438 + l'espace entre les deux images de droite, j'ai l'impression qu'avec 471, les images du slide sont trop hautes pour s'aligner correctement avec les images de droite. A propos de capture, c'est souvent comme ça que je procède pour comprendre ce qui se passe au pixel près. Je fais une capture d'écran du site que je récupère sur Photoshop, à partir de là, il me suffit de sélectionner les éléments pour connaître leur dimensions... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 la capture est dans mon premier post, que ce soit 438 ou 471 c'est pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Elle est en effet peut-être masquée par un autre éléments ? On peut y accéder pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 J'arrive a trouver un element.style { height : 382 px; overflow: hidden; witdth: 100%;} avec firebug, mais impossible de savoir dans quel fichier est ce code ? je pourrais remplacer ce 382 ! Je pense que tu l'as déjà fais F12 avec google en recoupant avec Firebug tu trouveras peut être le chemin plus facilement cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts