aazarty Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai mis en place le module cross-selling mais je ne le vois pas quand je suis sur une page produit. Avez vous déjà eu ce problème ? Cordialement Edited June 12, 2014 by aazarty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Avez vous eu des ventes sur le site ? car sans ventes, pas de crossselling... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Quand vous dites ventes, il y a eu des ventes antérieurs, actuellement, aucunes. Je voulais m'assurer que le module marche mais je ne peux pas trop savoir là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 pour voir si il est bien en place, lancez le live edit et rendez vous sur une page produit, vous verrez bien s'il s'y trouve même vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 (edited) D'accord je fais le test et je vous dis ça. Oui je vois bien le module mais y'a rien dedans, donc ça devrait être bon par la suite ? Edited June 10, 2014 by aazarty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Logiquement oui Si vous avez moyen de faire une commande test, faites le en y mettant plusieurs produits. Retournez ensuite sur ces produits et vous verrez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Normalement il devrait avoir aussi un pop-up lorsque j'ajoute un produit au panier avec une sélection de produits qui ont été achetés par des utilisateurs, il me semble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 La dernière version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Sue la 1.6, à l'ajout d'un produit au panier une popup s'ouvre. S'il est configuré comme ça, le module crosseling apparait dans cette popup. Il peut également apparaitre dans le récapitulatif panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Moi je n'ai pas de pop-up, quand je clique sur ajouter au panier, il me redirige directement dans le panier. Lorsque je suis dans le récapitulatif panier je ne l'ai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 rendez-vous dans préférences->produits et faites vos réglages Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 D'accord, je suis aller dans cette partie là mais je ne vois rien qui me permet d'activer le pop-up panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Je viens de tomber sur un topic ou il faut activer le module "bloc panier" mais moi j'utilise le panier de mon template, il y a peut être un problème avec ça. Mon site : wwww.domerca.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 essayez "redirection après avoir ajouté un produit au panier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 J'ai deux possibilités : retour page précédente et contenu du panier Actuellement c'est sur "contenu du panier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 alors ça vient de votre thème, car avec cette configuration j'ai le popup sur le thème par défaut... Voyez ce que donne retour page précédente au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 J'utilise ce thème là : http://addons.prestashop.com/fr/high-tech/14736-responsive-vapoteshop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Dans ce caas rapprochez vous du créateur du thème pour lui exposer votre souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 (edited) Car dans la page panier, il devrait y avoir le module cross-selling, montrant des produits ? Car sur ma page panier j'ai rien du tout. Edited June 11, 2014 by aazarty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 rendez-vous dans modules->positions, cherchez le module crossseling et cliquez sur modifier. Vérifiez qu'il n'est pas exclu de certaines pages (comme le récapitulatif panier par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Ok je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Comment s'appelle le hook contenant la page panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts