mikagordo Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour, En voulant tester un nouveau thème pour ma boutique j'ai donc procéder à son installation dans le back office. Seulement, en voulant remettre mon ancien thème il y a eu un mélange des deux (ancien thème et nouveau thème). J'ai dans un premier temps supprimer le thème que je venais d'installer, mais cela ne chance rien à mon problème. La boutique est totalement inutilisable... Comment puis-je faire pour tout remettre comme avant ? je suis vraiment perdu là :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour, Les thèmes ne se mélangent pas entre eux. Ton problème vient certainement juste des placements des différents modules de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikagordo Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Merci effectivement. Je viens de faire un tour dans les modules et ils apparaissaient (ceux du thème que j'ai supprimé). Je viens donc de supprimer tous les modules en question et le site est comme avant. Merci beaucoup je pensais qu'en supprimant le thème cela supprimerait aussi les modules... Y'a t'il un moyen de travailler sur un nouveau thème tout en gardant l'interface client accessible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Il faut travailler sur une version locale de ta boutique et faire l'import une fois le travail terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts