AlainBo26 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour, Je me rends compte que si l'on ajoute 2 produits dans un panier et que l'on crée une commande avec ce panier, on se retrouve avec 2 commandes distinctes! Ceci explique en fait un de mes posts précédent dans lequel je me demandait pourquoi les frais de transports étaient doublés! BUG??? Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 ça ne serait pas un problème de transporteur ? Une commande qui doit être livrée par deux transporteurs différents génère deux commandes et des frais de port cumulé (pour chaque transporteur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 (edited) Bonjour ManiT4c, Non, un seul transporteur apparait. et les différents produits testés sont livrables par le même transporteur. Cela dit, même en ajoutant un produit dématérialisé, on double le transport. En fait, ce problème n'apparait que dans le panier, une fois que l'on a créé une commande avec ce panier, ne comportant qu'un seul article pour ne pas mettre le bazar, on peut ajouter d'autres produits et tout se passe bien. Et pour préciser encore, j'ajouterai que ça ne déconne que lorsque l'on ajoute des produits à un panier depuis le backoffice puisque de toute évidence, les paniers fonctionnent bien en frontoffice. Et lorsque l'on crée un panier depuis le backoffice avec plusieurs articles, on se retrouve bien avec plusieurs commandes générées, toutes comportant la même référence !?! Là, j'ai peur que si j'insiste un peu dans mes tests, je foute la base en l'air. Alain Edited June 10, 2014 by AlainBo26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts