G.E.S. Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 (edited) Bonjour à tous, Le topo: l'adresse de mon site était sans www devant, j'ai tout "bidouiller" et aujourd'hui elle est avec les 3 w le soucis c'est que j'ai n'ai plus qu'une page blanche sur celle sans www (c'était pas prévu) or ça fait un mois que le site est en ligne et que sur google il est pour l'instant sans www et donc inaccessible! Donc je me dis que si j'arrive à mettre un code dans .htaccess qui redirigerait automatiquement l'ancienne adresse vers la nouvelle ... le tour serait joué, non? Le soucis c’est que j'ai la version 1.6 et que le code que je mets ne marche pas. Précision, j'ai l'url simplifiée d'activé et l'url canonique est en 301. Je vous remercie d'avance!!!! Edited June 12, 2014 by G.E.S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 j'avais mis ce code là: RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.masolutionbienetre\.com [NC] RewriteRule (.*) http://www.masolutionbienetre.com/$1 [QSA,R=301,L] Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bonjour G.E.S. Avec ou sans www, je vois le site sans problème et il n'y a pas de page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted June 7, 2014 Author Share Posted June 7, 2014 Bonjour ShowYou, Moi si je tape ma solution bien-être dans Google je tombe sur mon site sans www et ça ne marche pas. Est ce que vous avez fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Bon, du coup j'ai résolu mon pbl en faisant une redirection 301 directement chez mon hébergeur, de mon domaine sans www vers mon domaine avec. J'ai aussi revérifié toutes les inscriptions de mon site sur les moteurs de recherche. (Discussion à ce sujet ici: avec ou sans www intérêt pour le référencement) En ce qui concerne presta je n'applique aucune redirection dans l'onglet SEO et URL. GES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts