chti56 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Bonjour, Je suis en cours d'installation d'une boutique avec PS 1.6.0.6 et j'ai un petit problème. Je souhaite offrir le port quand la commande dépasse 70€ pour un transporteur particulier (Colissimo). Quand je sélectionne 'Frais de port offerts suivant le montant', je ne peux pas définir dans le tableau des tranches ce montant de 70€ . Est-ce normal ou un bug ?? Ou une mauvaise utilisation de ma part... Merci pour vos réponses. JP Edited June 5, 2014 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bonjour, En fait pour appliquer la gratuité des fdp à partir d'un montant x sur un seul transporteur (si plusieurs activés), il faut paramétrer des tranches de prix dans la config du transporteur avec des tranches de prix. Genre tranche 1 / de 0 à 69€ -> 7€ de frais de port tranche 2 / de 70 à 1000000e -> 0€ de frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 Bonsoir, Effectivement !! C'est la solution que j'ai mise en place. Merci pour l'aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts