Jump to content

Valeurs personnalisées des caratéristiques produits


Recommended Posts

Salut,


J'ai un soucis avec les caratéristiques produits et en particulier avec les valeurs personnalisées. Mes produits ont été importés depuis une base de données existantes. Ce sont principalement des livres, et je leur ai attribué des caractéristiques "Pages" et "Publication", reprenant respectivement le nombre de pages et l'année de parution.

Les caractéristiques s'affichent bien en front-office, preuve qu'elles ont été correctement créées lors de l'import. Par contre, elles ne sont pas affichées dans le back office.

En cherchant un peu dans le code source, je suis tombé sur cette fonction de la classe FeatureValue :

    static public function getFeatureValuesWithLang($id_lang, $id_feature)
   {
       return Db::getInstance()->ExecuteS('
       SELECT *
       FROM `'._DB_PREFIX_.'feature_value` v
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'feature_value_lang` vl ON (v.`id_feature_value` = vl.`id_feature_value` AND vl.`id_lang` = '.intval($id_lang).')
       WHERE v.`id_feature` = '.intval($id_feature).' AND (v.`custom` IS NULL OR v.`custom` = 0)
       ORDER BY vl.`value` ASC');
   }

La condition 'AND (v.custom IS NULL or v.custom = 0' empêche les valeurs personnalisées d'être affichées, ou c'est moi qui ai trop fumé la moquette ? Et si c'est bien le cas, il n'y aurait pas comme un bug ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...