Jump to content

[Résolu]Importer ou Exporter des produits

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, je dois importer des produits avec des déclinaisons, je cherche depuis quelques jours un tutoriel ou un post sur le forum qui expliquerais comment écrire son fichier excel pour bien importer ses déclinaisons, ses images, et que tout fonctionne les uns avec les autres et je n'ai pas trouver grand chose.

Du coup je me suis dit : je vais créer plusieurs produits avec des images et déclinaisons différentes sur ma boutique, l'exporter, je n'aurais plus qu'a regarder comment le fichier est écrit et bien je ne pense pas non plus qu'on puisse exporter gratuitement ses produits sur un fichier Excel donc mon idée tombe à l'eau.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider à trouver une réponse ?

Cordialement.

Edited by Jimmy_BV (see edit history)

Je n'avais même pas vu :/ (on va mettre ça sur le dos de : je débute).

Merci pour la réponse en tout cas, je laisse le tutoriel en non résolu, je reviendrais si je n'arrive toujours pas avec l'export

et si je réussie je reviendrais close le topic ;)

Cordialement.

Ce fut rapide, il m'a bien exporter mes deux produits, mais aucune trace des déclinaisons sur le fichier CSV.

J'ai l'id, la photo, le nom, la référence, catégories, prix de base, prix final, quantité et état.

Non !!! Il vous faudra un fichier csv pour avec 50000 lignes (une par produit) et un fichier csv pour les déclinaisons ou vous aurez une ligne par déclinaison de produit (soit 150000 lignes si vous avez 50000 produits avec 3 déclinaisons chacun...)

Oui c'est ce que je voulais dire 50000 ligne, je pense que je vais poster mes articles un par un sa me prendras le même temps, j'aurais bien embaucher un stagiaire pour faire ça, mais là le stagiaire c'est moi :/.

Merci pour t'es réponses et ton temps,

Bonne journée à toi Zythom ;)

Cordialement.