creatix974 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Bonjour, Voici le probleme : J'ai installé et utilisé le module watermark. La genération de la nouvelle l'image avec le filigrane fonctionne correctement sur les nouveaux produits crées. J'ai donc lancé la regeneration des miniatures et la, malheureusement, nombre d'images ne s'affiche plus. Et avoir des articles en lignes sans les photos ça craint vraiment. J'ai areté le modulé, puis désinstallé et j'ai à nouveau generé les miniatures mais le probleme est toujour la. Queque chose ne fonctionne plus, les images ne s'affiche pas correctement (petite croix rouge). Et il y en a bcp trop pour pouvoir le faire manuelement. Merci de vos conseils. Edited June 4, 2014 by creatix974 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour, Le régénération des images n'a pas du se passer correctement, je vous conseille de la retenter. Ne TOUCHER A RIEN, laissez tourner car ceci est un peu long, surtout si vous avez beaucoup de produits. Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
creatix974 Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 (edited) Merci Amokless pour le conseil J'ai du relancer par 3 fois en décochant l'option qui faisait tout reprendre depuis le debut. En observant les resultats du processus directement en ligne je me suis rendu compte que la génération se faisait mais n'allait pas à son terme (pkoi? mystère). Mais en faisant (par petit bout) j'ai reussit à faire réapparaître toutes les images. J'ai même reussi à faire fonctionner le module Watermark sur les anciennes images, ce qui me semble presque miraculeux tout de même. Edited June 3, 2014 by creatix974 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Impeccable... Vous êtes surement "bridé" au niveau de votre serveur. Mais si vous y êtes arrivé par morceau c'est niquel. Par contre on met son sujet en résolu, pis on me met un bon point lol Bien à vous, Mathieu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts