Jump to content

Besoin d'avis et critiques constructifs :)


alieniste

Recommended Posts

En effet, joli et agréable! M

 

Mais évitez de mettre autant de sliders (j'en compte 11 !), les gens ont rarement l'habitude d'en regarder plus de 4 ou 5. Et puis je vous déconseille de mettre vos sliders sur toutes les pages du site parceque du coup le contenu apparait trop bas (listes produits, fiches produits, etc...) alors que c'est ce que les internautes veulent voir quand ils cliquent. Et puis ça alourdit considérablement vos pages pour les petites connexions.

Link to comment
Share on other sites

Merci Qazema pour votre retour.

 

La remarque qui m'interpelle le plus est celle qui concerne la visibilité du slideshow. Je n'ai jamais souhaité qu'il apparaisse sur toutes les pages mais je n'arrive pas à faire autrement.

Le module est greffé sur la Homepage content et sur Top of pages . Quand je le dégreffe de ce dernier il disparaît alors de la home…

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est très simple, rendez vous dans votre BO à :

Modules -> Positions

Trouvez le hook où se situe votre module et sur la ligne du module cliquez sur "Modifier". Ensuite apparaitra une partie appellée "Exceptions", sélectionnez les pages ;où vous ne voulez pas qu'il apparaisse (à vous écouter, toutes sauf l'index).

 

Voili voilou le tour est joué ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...