quedufil Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un souci de taille sur mon site. En activant la réécriture d'url sur mon presta 1.5.5.0, 1 - voici ce qui fonctionne : - la réécriture de mes pages produits est ok - la réécriture de mes pages CMS sont ok 2 - et voici ce qui ne fonctionne pas : - l'ajout panier - l'accès à la page promotion - l'accès à la page nouveautés - l'accès au compte utilisateur J'ai pour l'instant décidé de ne pas l'activer, mon site étant en production. Quelqu'un aurait il déjà eu à faire à ce type de problème ? Merci par avance pour les pistes que vous auriez. Cordialement, Quentin DUFIL www.penntybio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, j'avais ce souci d'url avec ma version 1.5. En jouant avec les autres paramètres (url canonique, apache multiview) ça avait fini par fonctionner. Essayez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts