beausej Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 bonjour à tous, J'ai mis en place une instance de Prestashop 1.5.5.0 sur un hébergement OVH. Sans réécriture d'URL tout fonctionne bien. La boutique est opérationnelle. Lorsque j'active la réécriture d'URL, avec ou sans URL canonique, j'observe que : - les pages catégories, et produits, et cms fonctionnent bien. - l'accès au panier échoue - l'accès aux promotions échoue - l'accès aux nouveautés échoue - l'ajout des produits au panier échoue (popup erreur) je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas d'ou peut venir le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, essayez en laissant l'url canonique et en jouant avec l'option apache multiview Link to comment Share on other sites More sharing options...
beausej Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Merci pour la réponse. Je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beausej Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Génial, c'était ça ! Il faut Désactiver l'option Apache MultiViews pour que la réecriture des URL fonctionne complètement. Je précise qu'il s'agit d'une version 1.5.5.0 sur un hébergement mutualisé OVH si ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Content d'avoir pu aider Pensez à mettre votre post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts