Jump to content

ah l'aide mais mudule sont ou ??????


nico361

Recommended Posts

Bonjour Nico361,

Comment ajoutes-tu tes modules ?
Il y a un bug dans le back-office de Prestashop. La méhode "Panneau d'administration >> Modules >> Ajouter un nouveau module" ne foncionne pas.

Il faut dézipper les modules sur ton ordi, et les uploader par FTP dans le dossier "modules" de Prestashop.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je confirme, j'ai le même problème sur mon BACK-OFFICE, les modules sont bien présents dans le répertoire "MODULES" je les ai également transférés par FTP avec un CHMOD en 777, mais ils n'apparaissent pas dans le menu supérieur du back office.

Cela est vraiment embètant, car l'on a plus aucun contrôle d'une part sur la page d'accueil de la politique, mais plus grave encore, sur les différentes options et modules de la boutique.

Je ne sais si quelqu'un parmi vous, à part nous deux ont déjà rencontré ce problème, si tel était le cas, ce serait sympa de nous en donner la solution.

Je pense que ce bug est insuffisamment handicapant, pour être signalé à PRESTASHOP, pour nous en apporter la solution.

Cordialement à vous.

Nevada 91.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, c'est NORMAL, ARRETEZ de dézipper les modules, prestashop télécharge et dezippe automatiquement les zip et il le fait bien, alors arrêtez de dézipper les modules.

Si vous utilisez mal PS, forcément vous pensez qu'il y a un bug au niveau de PS, ben non.

Recommence avec la fonction de prestashop, si le probleme persiste reviens nous voir, il y a peut etre un probleme de nom de fichier

http://imm.io/media/3O/3OFX.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...