raphaele Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, je cherche à masquer la condition du produit, je ne vends que des produits neufs et dans la description produit, "état : neuf" est inutile. Comment faire s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour, Tu peux modifier ceci en allant dans "Préférences > Produits" et regarder ce qui s'affiche dans "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"", si tu as un chiffre, remplace le par "0". Tiens moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphaele Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Merci Samyha, mais il ne s'agit pas de cela, mais de "Etat : neuf" ou "Etat : nouveau", suivant la traduction que l'on en fait, que l'on trouve sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, D'accord, alors peut-être que ce topic pourrait t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphaele Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 Merci Samyha, je pense en effet y trouver mon bonheur ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts