Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais appel à vous car je suis face à un problème dans le module qui empêche mes produits d'être correctement référencés par eBay.

 

Lors de la configuration des caractéristiques de produit dans le module(onglet 3), seuls les "Etats de l'objet" apparaissent.

Les "caractéristiques de l'objet obligatoires" visibles dans la documentation n'apparaissent pas, et par conséquent il m'est impossible de les lier avec mes attributs Prestashop (taille, marque).

 

En espérant m'être bien fait comprendre,

Merci d'avance pour votre aide

post-802370-0-90097900-1401463384_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je suis confronté à un problème similaire, la seule différence, c'est que je ne vois aucune caractéristique, impossible d'effectuer un lien entre celles d'eBay et de PrestaShop, le seul élément visible est l'icone de chargement:

ZPSUmau.png

La seule chose à faire pour moi en tout cas, c'est une analyse du JS, de l'activité réseau (ajax), etc... pour comprendre ! sans cela, impossible de mettre en ligne les différentes variantes des produits !

 

Informations :

PrestaShop : 1.5.3.1

Ebay : 1.6.7

 

Cdlt.

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je suis confronté à un problème similaire, la seule différence, c'est que je ne vois aucune caractéristique, impossible d'effectuer un lien entre celles d'eBay et de PrestaShop, le seul élément visible est l'icone de chargement:

ZPSUmau.png

La seule chose à faire pour moi en tout cas, c'est une analyse du JS, de l'activité réseau (ajax), etc... pour comprendre ! sans cela, impossible de mettre en ligne les différentes variantes des produits !

 

Informations :

PrestaShop : 1.5.3.1

Ebay : 1.6.7

 

Cdlt.

Olivier

 

Bon, je me répond à moi-même, histoire que cela puisse servir, sans pour autant résoudre le problème initial de ce fil de discussion (maintenant que j'y pense, j'aurais dû ouvrir un énième post) : merci les quotes !

EaLHKIG.png

Une erreur JS liée aux double quotes, bref, erreur frustrante ! 

 

Cdlt.

Olivier

Edited by low (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement, nous n'avons pas tout a fait le même problème.

Néanmoins j'ai réussi à résoudre le mien grâce à une réponse des développeurs sur la forge: 

http://forge.prestashop.com/browse/PNM-2399

Ca a parfaitement fonctionné, bien que je me retrouve désormais avec le même attribut en double sur ma fiche produit, mais ça, c'est un autre problème..

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...