AlexAnila Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour à tous, Voilà, il m'arrive le problème le plus idiot qui soit!! L'ordi duquel je me connecte habituellement sur mon back office m'a planté ce matin, bien évidemment, j'avais enregistré la page, identifiants et mot de passe... :-/ Je ne faisais donc que cliquer "entrer" Je voudrais tout simplement me connecter d'un autre PC sur le BO, mais je ne trouve absolument pas l'adresse???? (j'ai mes identifiants, en tout cas j'espère qu'ils fonctionneront!!) J'ai parcouru plusieurs topics, mais lorsque je tape "www.monsite.com/monadmin" j'arrive systematiquement sur le Front Office de mon site. A quelle adresse se trouve le back office de mon site? Please!! help me, je suis super frustréee!! Cordialement Alexandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour Lors de la première installation, prestashop crée un dossier à la racine du site nommé adminXXXX étant donné les 4 X sont des chiffres régénérés aléatoirement par le systeme d'installation. si t'as accès au site en mode ftp tu n'aura qu'à chercher dans la racine un dossier commençant pas admin???? et l'adresse seras www.nom-du-site.com/admin???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAnila Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Bonsoir, Merci beaucoup pour votre rapidité! J'ai trouvé ces 4 chiffres mais lorsque je tape l'adresse je me retrouve sur le front office.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 le FO avec la 404 page introuvable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAnila Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Non le FO comme si j'étais une cliente qui visite, en fait quand je tape l'adresse www.monsite.com/adminxxxx dans la barre d'adresse, elle se transforme automatiquement (visuellement) en www.monsite.com/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Alors essaie www.monsite.com/prestashop/adminxxxx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAnila Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Ouiiii c'est ça !! Merci beaucoup cher sauveur!! Je vous souhaite une très bonne soirée Alexandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts