micheldu91240 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème car je désire créer une boutique pour y vendre des ebooks avec prestashop 1.6 mais je n'y connais rien en développement et peu avec les subtilités de prestashop 1.6 Voici mon site http://www.succes-stories.fr Je désire apporter quelques modifications mais le développeur ne veux pas m'aider 1. Je désire supprimer le nombre de produit à ajouter au panier 2. Je désire que les produits des catégories soient affichés de façon horizontale et par 5 ou plus avec le nom complet (et non tronqué) l'auteur et le nombre de pages 3. Comment ajouter un bloc texte dans ma home page? Merçi pour votre aide Cordialement Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 pour le nombre de produits par pages c'est dans préférences produits. Curieusement l'affichage par grille est disponible coté boutique mais pas de possibilité de choisir en back office pour forcer l'affichage par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micheldu91240 Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse cela va m'aider à progresser dans ce projet Amicalement Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, pour le bloc texte vous pouvez passer soit par le module bloc cms info, soit par le module editorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
micheldu91240 Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Bonjour, merci beaucoup pour l'info Je vais tester tout de suite Cordialement Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts