Jump to content

Sous-catégories & duplication


Kris56

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une solution pour faire figurer une sous-catégorie dans 2 catégories différentes, sans avoir à recréer la sous-catégorie et les articles qui vont dedans, au risque de devoir gérer en double les stocks et de risquer des erreurs.

Et peut-on dupliquer une sous-catégorie lors de la création (ce qui m'éviterait de recopier les métas)

Merci pour vos réponses,
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de bien sur les forums, c'est le temps d'attente des réponses ... plus fort que chez le toubib !
mais rassurez-vous ... c'est partout pareil ! sauf sur mon blog ! mais bon nous sommes moins nombreux il est vrai (enfin environ 200 personnes qd même)

merci de vous préoccuper de mon petit cas perso ... si le cœur vous en dit, avant que le mien ne lâche !

ps : ne me dites pas qu'il faut rechercher une réponse dans les sujets déjà postés : 1. c'est déjà fait 2. il y a beaucoup trop de posts aujourd'hui pour ne pas y passer la nuit (la rançon du succès) et 3. en plus il faut faire le tri dans le multilingues !

Bon WE,
Kris56

Link to comment
Share on other sites

Les produits ne doivent pas êtres recréés étant donné qu'ils peuvent faire partie de plusieurs sous-catégories à la fois.

Par contre pour il faudra créer les sous-catégories et y affecter ces produits à la main.

Peut-être qu'un module permet de simplifier le travail... Je déplace donc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...