didkill Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 bonjour à tous j'espere que vous pourrez m'aider, car j'ai un soucis avec mon site sous prestashop 1.5 j'ai fait une mise à jour de quelques modules et depuis je n'ai plus rien en page d'acceuil comme vous pourrez le constater ici : http://vps61820.ovh.net pour les configuration du server : Informations sur votre serveurInformations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Apr 3 17:41:05 MSK 2014 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.4.4-14+deb7u9 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30 Informations sur la base de donnéesVersion de MySQL: 5.5.35-0+wheezy1 Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ je peut vous donner mes code d'accés par mp merci d'avance de votre aide, car je ne sais plus quoi faire j'ai essayer d'effacer le .htaccess mais ca fait pareil. please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, remplacez les modules que vous avez mis à jour, ou faites une restauration de votre espace web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 déjà : page blanche-> activez le mod_dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
didkill Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 merci pour vos reponse le probleme c'est que j'ai fait la mise à jour de tous les modules ( environs 40 ) et je ne sais meme plus dequels il s'agit. pour le mode dev, si il s'agit de mettre à la valeur "define('_PS_MODE_DEV_', true);" c'est deja fait . par contre j'ai peut etre un truc qui pourrais aider : j'ai fait une 1er installation de la boutique sur un compte 1et1 mutualisé, et celui la marche, mais je n'ai mis aucun article alors que dans celle qui fonctionne pas sous ovh j'ai rentré plus d'une centaine de produit. est t'il possible de transferer la boutique du 1et1 sur le ovh sans perdre tous les article que j'ai fait ? merci encore de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
didkill Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 resalut un truc bizarre, tant que j'etais sur l'admin tout marcher bien, j'avais accés au produit modules etc.. mais j'ai quitter firefox et quand je veux y retourner, page blanche aussi (( please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
didkill Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 avant de faire une betise : si je sauvegarde ma bdd sur le mysql de ovh que je recupere par FTP mon site depuis 1et1 ou je l'ai installer en premier je remet tous les fichier sur mon server OVH en supprimant les doublons est ce que ca peut marcher ou c'est pas bon ? merci à tous ceux qui pourrons me venir en aide bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Pour faire une restauration de votre espace web : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/restauration_fichier.xml et normalement vous devriez retrouvez tous vos produits déjà enregistrés. Ou attendez un avis de professionnel. Toujours faire une sauvegarde de votre site avant de faire une mise à jour, ou installer votre site en local pour tester les mises à jour avant de le faire sur votre site en production. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Je pense que vous ne devriez pas toucher à la bdd puisque c'est juste les modules qui bug juste la restauration de votre espace web devrait régler le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts