Jump to content

Demande de script spécifique...


mks

Recommended Posts

Bonjour à tous,


Voila, je lance moi aussi mon activité en e-commerce et trouve la solution Prestashop tout à fait adapté à mes besoins.

Je cherche la manière de faire un menu en cascade, tel que celui de ce lien: http://www.lilaprint.com/devis/standard/?id=1

Je pense que pour ce faciliter les choses, il est préférable de partir du script Blockcategories.
Je l'ai donc placé dans un nouveau hooker en haut de la page product-list.

Je suis un peu débutant en matière de codage et ai essayé différentes choses sans succès.


Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de procéder? peut-être existe-il un module que je n'aurai aperçu sur le web?

PS: je pense que si je trouvais la solution pour intégrer tout les niveaux de catégories dans des tableaux séparés, je pourrait me débrouiller ensuite.
Le fait que ce ne soit que des Select n'est pas bien grave pour moi. Si il est plus simple que le PHP ce recharge à chaque fois, ca ne n'embête pas non plus.

Merci à tous,

Link to comment
Share on other sites

hello mks et bienvenue à toi.
A mon avis deux choses :

- premierement post plutot dans le topic 'module/developpement' (plus de chance de trouver une réponse .. mais je sens que Patric va faire un moove de ton sujet ... ou pas).

- sinon plus que blockcategorie, a mon avis interesse toi plutot à la notion de 'groupe' / 'attribues' dans le backoffice, sa correspond pil poil à ce que tu cherches (le code et la mise en page en moins :P )

Bon dev,

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette réponse,


Je ne savais pas trop ou poster cette demande.

En faite tout mes prix sont différents..Ce n'est pas un supplément qui s'ajoute à chaque choix.

Exemple:

Je vend une photo:
1/Le client à le choix de la taille: 10x15->15€ ou 10x30->22€
2/ensuite si il choisit la première il pourra choisir : glaçage recto->20€ ou glaçage recto/verso->24€