kakauk Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Bonsoir à tous, Je fais face à un problème dans PS 1.6, je n'arrive pas à trouver le fichier/la ligne à supprimer pour enlever le nombre de produits dans la catégorie. Cette ligne est présente en haut et en bas de la page catégorie. La ligne que je souhaite supprimer est : Résultats 1 - 4 sur 4. (Dans ce cas, j'ai 4 produits dans ma catégorie). Pourriez-vous éclairer ma chandelle ? Merci d'avance. Edited May 28, 2014 by kakauk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour Enlever {include file="$tpl_dir./pagination.tpl"} dans category.tpl de votre template Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakauk Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Impeccable ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 de rien, et merci à vous pour le retour ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Bonsoir J'ai fait la manip, ca marche pour le haut de la page mais pas pour le bas... Au maximum j'aurais aimé que ce soit le contraire car ma fiche produit passe au dessus et ca fait pas "pro" J'ai donc remis le fichier de base J'ai presta 1.6.0.8 et voici l'url de mon site http://www.jimshop.fr Merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 (edited) dans global.css de ton theme, touve ceci aux alentours de 6620 : .page-heading span.heading-counter { font: bold 13px/22px Arial, Helvetica, sans-serif; float: right; color: #333; text-transform: none; margin-bottom: 10px; } remplace par .page-heading span.heading-counter { display: none; font: bold 13px/22px Arial, Helvetica, sans-serif; float: right; color: #333; text-transform: none; margin-bottom: 10px; } pour le bas, recherche dans le même fichier ce code aux environs de 6880 .top-pagination-content .product-count, .bottom-pagination-content .product-count { padding: 11px 0 0 0; float: left; } remplace par .top-pagination-content .product-count, .bottom-pagination-content .product-count { display: none; padding: 11px 0 0 0; float: left; } Edited January 11, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Merci ON_MAN ! bon boulot. Je voudrais pas abuser de ta gentillesse mais j'ai toujours le problème du panier qui ne se déroule pas.. J'ai posté sur le forum il y a quelques temps mais sans réponse. Tu aurais peut etre la solution ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 as tu essayé de le renitialiser? de le reinstaller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Heu..non. Ca se passe comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 sans la liste des modules, trouve le module blockpanier, quique sur la fleche et re.initialise si cela ne fonctionne pas, refait la meme procedure mais en le supprimant, puis tu le re installes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Aie.....ca na rien fait sur l'ouverture mais le panier a changé d'emplacement...Il est maintenant a gauche en dessous de la barre de menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Je t'ai mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 ?? pas compris... Mais j'ai trouve la parade dans le forum. Il faut dégreffer le menu haut horizontal du display top et le regreffer à nouveau dans le display top et le panier reviens a sa place !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 bien, as tu essayé d'activer le panier en mode ajax? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 il est déja en mode ajax dans la config du block panier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 ça doit etre une mauvaise mise en code sur le js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 j'ai jamais touché au js... Ca peut se mettre a deconner tout seul ? Et qu'est ce qu'on peut faire ? un autre petit soucis, la poubelle de la page récapitulatif de commande a disparue comme par magie ! Quelle galere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 de plus en plus etrange, sous qu'elle version ps est tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 1.6.0.8 vas voir mon site www.jimshop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 fait une mise a jour et installe la dernière version ( 1.6.1.10 ) cela devrait corriger tes bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 est ce que ca ne risque pas de virer tous les paramétrages de ma boutique, et comment la faire depuis mon serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Normalement pas, tu as un module natif pour ça-> Pense quand même a faire une sauvegarde avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 J'ai regardé pour faire la maj mais ca risque de modifier pas mal de fichiers de mon site. Même en faisant une sauvegarde des miens, comment savoir ceux qui ont été modifier... J'ai mis suffisamment de temps a tout paramétrer que j'ai peur d'avoir a tout recommencer... C'est la galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts