Jump to content

Formulaire Contactez-nous

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque qu'un client rempli le formulaire de contact, son message apparait bien dans le back office comme convenu...

Ce que je souhaiterai :

C'est recevoir directement son message sur ma boîte e-mail. Que faut-il modifier ? Je suppose que c'est le lien du bouton "Envoyer" sur le fichier contact-form.tpl ?

En espérant que quelqu'un puisse me dire les modifications à mettre en place.

Stéphane

Je confirme, le module mailalert ne transfert pas les message du formulaire de contact vers l'adresse mail...

Par contre je ne fais que suivre le topic car intéressé aussi (mais sans la solution hélas:( )

Bonjour

votre config à l'air ok, dans clients/contact, c'est ok ?

et dans paramètres avancés/email ?

Sinon, je vois pas ou est votre problème, désolé, sur plusieurs sites que je m'occupe, c'est ok, viens de refaire le test

Nico

ps : juste un oui dans commande, mais je pense pas

Edited by Easy Site (see edit history)

Bon pour ma part je crois que j'ai un souci avec ovh !!! De temps en temps, lorsque j'essai d'envoyer un mail test, j'ai cette erreur :

Erreur : veuillez vérifier votre configuration
Expected response code(s) [250] but got response []

Il faut que je retourne sur mon manager ovh et que réenregistre l'adresse mail concernée...

Soit dit en passant, même quand cette adresse fonctionne, je ne reçoit pas les mails des messages clients...

EDIT : Voilà c'est fait, et mes mails refonctionnent... Du coup je confirme, le module mailalert envoie bien un mail en cas de message client (autant pour moi...)

Edited by Zythom (see edit history)
  • Like 1