Jump to content

Prob affichage photos et onglets dans fiches détails produits


Recommended Posts

Bonjour la communauté ! :)

Boutique bientôt prête à sortir de la maintenance et a être présentée, j'ai un dernier bug non rencontré sur le forum :
Les fiches détaillés des produits :

Le thickbox des photos ne s'ouvre pas, lorsqu'on clique sur les photos, elles s'ouvrent sur une page vierge obligeant a cliqué sur précédent dans le navigateur : bof bof...(voir screen)
De même, l'onglet "plus de détail" présent sur le texte du haut ne renvoie pas automatiquement a "en savoir plus" et la "fiche technique". De plus, les onglets de ces dernières rubriques ne sont pas cliquable( voir screen)...le slider de la rubrique "dans la même catégorie" ne défile pas...et dernier bug, aussi présent sur les feuilles de CMS, le module "catégorie" annonçant le menu, et normallement déroulant à la demande, reste déroulé (voir screen) sur les fiches détails produits (et CMS).

Cependant, j'ai une fiche produit, créer il y'a longtemps, qui fonctionne très bien, elle : je pense que comparer avec firebug celle-ci aux autres qui bug donnerai la solution mais le problème, c'est que je ne sais pas quoi regarder...: css ? Java ?Html ? :red:

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit a regarder ?

Merci d'avance,
Doux day, :)
Mlle.

14004_N88YC2tv9HWRu9FuzyvA_t

14005_5VN0hkN2fjfoH1ITiEz6_t

14007_vip4Jo5NsVvF0ZhaVdCy_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...